Guylaine
Guylène Québec
-
Guy guy -
Guy guy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guylaine/prenom-3024
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guylaine/prenom-3024
Guy guy
Je me prenome Guylaine j ai 57 ans et j adore mon prénom
Guylaine
Je me pronome Guylaine née en 2004 et ce prénom me correspond très bien et sa signification aussi
Guybou
Mon père s'appelait Guy , j'aime beaucoup mon prénom, personne ne l'a jamais trouvé laid ni vieux. Je suis née en 1958. On me surnomme de temps en temps Guyloup ou Guybou . Ça me correspond bien .
Guybou
Mon père s'appelait Guy , j'aime beaucoup mon prénom, personne ne l'a jamais trouvé laid ni vieux. Je suis née en 1958. On me surnomme de temps en temps Guyloup ou Guybou . Ça me correspond bien .
Guybou
Guybou
Mon père s'appelait Guy , j'aime beaucoup mon prénom, personne ne l'a jamais trouvé laid ni vieux. On me surnomme de temps en temps Guyloup ou Guybou . Ça me correspond bien .
Guylaine
J'aime beaucoup mon prenom. Mes parents me l'ont donné donné car mon parrain s'appelait Guy. C'est un prenom rare et jamais personne ne m'a dit que c'était un prenom moche! De toute façon, j'aurais répondu. Je n'ai pratiquement jamais eu de diminutif sauf un ami d'enfance qui m'appelle toujours Guyguy.
Guylaine
Mon prénom a étais dit bizarrement car quand je suis née les infermière avait dit à ma mère que j'étais un garçon j'aurais dû m'appeler Jean Pascal ????du coup ils sont revenu dire à ma mère 3h00 après que j'étais une fille du coup ma mère m'a appelé Guylaine et j'aime mon prénom c'est mieux que Jean-Pascal ????????????
Guytounette
Ce prénom en vaut tant d'autre il est original car rare et doux à la fois. Je l'aime beaucoup. La description n'est pas vraiment moi car j'aurais aimé avoir plus d'ambition. Merci à mes parents de me l'avoir donné
Guigui la toxico 49
Prenom ignoble
Guyloo
C'est mon père qui a décidé de m'appeler ainsi. J'ai 38 ans et j'ai encore droit à des remarques régulières sur mon prénom "c'est vieux", "c'est moche", etc... plus jeune cela m'a beaucoup affecté mais aujourd'hui je me moque de ce qu'on pense de mon prénom. Qu'il plaise ou non c'est ainsi que je me prénomme :-)
Guyguy
Je n’ai jamais aimé ce prénom - je vais bientôt avoir 62 ans . C’était le choix de mon père semble-t-il. Mais j’avoue que la description que vous en faites me définit très bien et fait en sorte que je l’accepte mieux. Plusieurs Guylaine dans ma génération
Ghylou, Guyguy et ma mere
J'aime beaucoup mon prénom. Je le dois à l'artiste Guylaine Guy, c'est le jumeau de mon père qui l'a suggéré car mes parents n'arrivait pas à s'entendre, mon oncle leurs a dit pourquoi pas Guylaine comme la chanteuse!!!
Guigui
Ma mère a choisi de m'appeler Guylaine à cause de la chanteuse Guylaine Guy. Mon frère, né 3 ans avant moi est Guy. Ben oui! Je suis la neuvième d'une famille de neuf! J'aime mon prénom. Ben oui! :) 58 ans.
Guigui
Ma mère a choisi de m'appeler Guylaine à cause de la chanteuse Guylaine Guy. Mon frère, né 3 ans avant moi est Guy. Ben oui! Je suis la neuvième d'une famille de neuf! J'aime mon prénom. Ben oui! :) 58 ans.
Guylou
Mon père s'appelle Guy. Il en voulait le féminin et il a dit pourquoi pas Guy comme moi et doux comme la laine.... car c'est une petite fille. Et voilà mon prénom est décidé comme ça, il ne savait même pas que ce prénom existait déjà. Mon surnom est Guylou ou Guyguy.... j'ai 49 ans.
Guyguy
Merci pour cette description car j'aime beaucoup mon prénom de Guylaine, elle vient de mon père car lui il s'appelle Guy. J'ai 23ans aujourd'hui et je suis fière de mon prénom. Mes ami(es) m'appellent parfois guyguy, guylou, guy.... Et le caractère c'est tout moi????????????????????????????
Guytoune
Je déteste mon prénom j'ai 46 ans et je ne l'accepte toujours pas
Guylou
C'est mon père qui a trouvé mon prénom quand il a passé devant un salon de coiffure de ce nom. Je suis né en 1968, souvent mes amies m'appelle Guylou ou Guyguy
Guyguy
Tout à fait à l'aise avec mon prénom moi je suis guyguy le plus souvent il me référence bien ou moi a lui ????merci aux parents